Nude & Noir : les indispensables !

Que ce soit l’été ou l’hiver, on a toujours besoin d’indispensables en lingerie.

Wonkabird a donc sélectionné un ensemble qui répond parfaitement à tous les critères :

confortable, invisible et … sexy ! 

La ligne Nymphe est d’une extrême féminité est inspirée des nymphes de la mythologie grecques, divinités de la nature. Elles peuplent et fertilisent les forêts, les rivières, les montagnes et les terres…et se cachent du regard des hommes pour se baigner dans les lacs, s’amuser et chanter. Le tableau “Juventa” de Gustave Bussière en est une parfaite représentation. Ce sont d’éternelles amoureuses, élégantes et érotiquement pudiques.

La délicate broderie des ensembles est réhaussée de fil de lurex et agrémentée de petits papillons en guipure. Comble du chic, un fin liseré d’or finit ce bijou qui rendra celle qui le portera, rayonnante.

Le nude sera parfait sous du blanc ou toutes autres matières transparentes. Celles qui pensent que la lingerie blanche est plus invisibles, se trompent; La différence de couleur entre votre lingerie et votre peau est plus importante et donc se voit davantage.

Le noir reste élégant quoique vous portiez et quelque soit le contexte. C’est une valeur sûre et mettra en valeur tous les types de peau. C’est comme avoir une petite robe noire dans son placard. Vous ne savez pas quoi mettre ? Vous êtes pas d’humeur à chercher ce qui va et avec quoi ? La lingerie noire est faites pour vous! Simple, sobre, efficace avec une touche de sexy-attitude